03 mai 2006

Fenua Info : le nouvel hebdo de Tahiti

Qui c'est qui va être content ? C'est le groupe Hersant ! (groupe France-Antilles ça rimait pas)
Car dans quelques semaines sort un nouveau journal hebdomadaire, dont nous nous sommes procurés le numéro 0, un numéro qui sert de démonstration aux annonceurs et aux partenaires, et qui permet de caler les derniers réglages.

fenuainfoEn bref :
- un grand format tout en couleur
- du papier glacé
- près de 80 pages
- rubriques très diversifiées
- une large place aux photos
- petites annonces gratuites (particuliers)
- supplément Fenua TV
- pleins d'autres surprises !!!
- GRATUIT - TAMONI 'ORE - FREE

La rumeur allant déjà bon train en ville sur les actionnaires qui lanceraient ce magazine, nous n'avons pas jugé bon d'en rajouter. Ouvrez les oreilles et renseignez-vous, c'est bien plus drôle, vous verrez !

fenuatv1Autres précisions en vrac: le journal sortira tous les mardis - il devait être imprimé à Tahiti, chez STP Multipress, mais comme le groupe France Antilles a des billes dans l'imprimerie à la Punaruu, et ben quand ils ont vu le numéro 0 sortir de leur presse, ils ont dit "aita les gars" (sans s'interroger sur la légalité de ce refus de vente, d'ailleurs). Donc si vous annoncez dans ce magazine, vos sous-sous partiront chez l'imprimeur du Chili (remarquez, si vous annoncez dans Dépêche/Nouvelles, y'a plein de sous-sous qui quittent le territoire pour la maison mère en France) - le numéro 1 sortira à la fin du mois de mai, on guette l'avion - des hors séries sont prévus - les petites annonces de particuliers sont gratuites, et les petites (et grandes) annonces des professionnels seront pas cher du tout, pour bien mettre les boules aux journaux historiques.

Il va y avoir du sport,
mais nous on reste tranquille,
tapis sous la terre du fenua,
underground, quoi.

P.S: les photos des unes ci-dessus sont des clicpourmieuware

Posté par TahitiParano à 17:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Fenua Info : le nouvel hebdo de Tahiti

    et plus si affinité...

    La rumeur annonce également sous peu l'arrivée d'une rotative en défisc, de quoi faire tourner en bourrique les rois de la presse. Que de jeux de mots...

    Posté par lhooqtahiti, 03 mai 2006 à 19:54 | | Répondre
  • Protestacion

    Olà !
    ié soui Paco, oune povre pétit chilien qué trabaro a la imprimeria dos Santiago de Chili, et ié protesta contré le muchacho qui m'a donné qué ouna goussa dé vanilla é oune tiki de mierda en échangas dé touté la informacion sour el FenuaInfo.
    Sa madre la puta !

    Posté par Paco del Chili, 04 mai 2006 à 06:12 | | Répondre
  • El Traductor per Yahoo

    Voilà pour ceux qui n'aurait rien compris au message de notre ami chilien la traduction automatique de Yahoo
    "Olà !
    ié soui Gendarme, oune povre pétit chilien que'trabaro à l'imprimeria deux Santiago de Chili, et ié protesta contré le garçon qui m'a donné que'ouna goussa donne vanilla et oune tiki d'excrément dans échangas donne touté l'information sour le FenuaInfo.
    Sa mère la puta !"

    Posté par El Traductor per, 05 mai 2006 à 17:03 | | Répondre
Nouveau commentaire