Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUND689 : rumeurs de Tahiti - Polynesie, infos news actualites
21 mai 2006

Les mauvaises fréquentations du Président Temaru

seagal1

Que le Président s’en aille au Japon pour festoyer avec Morinda qui se fait un pognon monstre sur le dos des planteurs polynésiens, soit !

Que des musiciens et des danseuses du groupe 0'Tahiti partent en tournée promotionnelle pour Morinda (espérons que c’est Morinda qui paye et pas nous), soit !

Que le président Temaru monte sur la scène où l'acteur musicien Steven Seagal donnait un concert à Tokyo, soit !

Que la présidence rappelle à la presse que Steven Seagal est connu pour son engagement pour la défense de l'environnement et vient de créer une fondation pour réunir des fonds grâce aux concerts qu'il donnera, soit !

Mais pourquoi donc la Présidence n’a-t-elle pas précisé que Steven Seagal (quand massacreur dans ses films) est au cœur de l’affaire Pellicano ?

L’affaire Pellicano qu’est-ce que c’est ?

De nombreuses stars ont fait appel à Anthony Pellicano pour intimider des témoins gênants ou des amants éconduits. Il est aujourd'hui accusé de tentative d'assassinat.

HOLLYWOOD tremble. Le plus gros scandale de son histoire, qui menace au mieux d'éclabousser, au pire d'envoyer derrière les barreaux stars, producteurs, réalisateurs, agents et leurs puissants avocats, n'en finit pas de rebondir. Au coeur de l'affaire, Anthony Pellicano, le «détective privé numéro 1 mondial», comme il s'était lui-même baptisé au temps de sa splendeur, incarcéré depuis plus de deux ans pour écoutes téléphoniques illicites, détention illégale d'armes de guerre, corruption de policiers et, depuis quelques jours, tentative d'assassinat sur la personne d'Alexander Proctor, l'homme de main que Pellicano avait «embauché» pour intimider une journaliste du Los Angeles Times un peu trop curieuse. La liste des clients du détective de 62 ans, qui aimait à se vanter de ses lointaines origines siciliennes et affectait le maniérisme des mafiosos de la banlieue mal famée de Chicago où il a grandi, était impressionnante.

Le scandale a éclaté à cause d'un poisson mort, d'une rose rouge et d'un mot lapidaire, «Stop», déposés à l'aube d'un matin de 2002 sur le pare-brise éclaté du véhicule de la journaliste Anita Busch. Depuis quelques semaines, celle-ci enquêtait d'une part sur les liens supposés de l'acteur Steven Seagal avec la mafia et d'autre part sur les agissements professionnels de Michael Ovitz. Fidèle à la loi de l'omerta, Pellicano n'a encore trahi personne. Mais ses anciens clients tremblent à l'idée qu'il ne se mette à table et dévoile tous leurs secrets.

Voilà donc notre Président faisant le bœuf en joyeuse compagnie d’une star de série B soupçonné de liens avec la mafia et au coeur d’une affaire pas bien jolie.

Bravo Président !

Eh les gars du service de presse, rencardez-vous la prochaine fois !

Source L'affaire Pellicano fait tressaillir Hollywood

Armelle Vincent  (Le figaro)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
arrêtez de balancez des trucs sur O.T!! Occupez vous de vous mêmes !!!! Laissez tranquille les Maohi, ils sont mieux là ou ils sont; ne reveillez pas leur Mana!! Ils pourraient vous étonnez!!!
T
Pourquoi créer des blogues si en ne peut pas dire ce que en pense vraiment c'est vraiment du n'importe quoi!!! en sensure mais pas capable de dire que tout ce qui gouverne sont des monstres. Jai tout simplement l'impréssion que ceux qui créer ces sites ou blogue ont pour but de poser des pièges aux internautes, c'est aussi répugnant que ce qui nous gouverne, je me demande pourquoi créer des outils prefectionner si on ne peu l'utiliser,car en france en parle toujours de liberté d'expression mais je me rend compte que seul les médias peuvent salir les gens c'est grave, il n'yaque en france ou tout liberté d'expression est interdit!!!oui la russe est libre de s'exprimer la france retourne aux sabots de paysan à bon entendeur salut les affreux.
P
Pour critiquer TEMARU IL Y A PLEIN DE POURRIS avant de critiquer un vrais ma'ohi, regarde plutôt ce que fait ta femme si cet article est fait par un homme, et si c'est une femme qui fait l'article, regarde plutôt ce que fait ton mec tas de taré laisse le vrai président du fénua <br /> tranquille.Franchement vous croyer que le chintoc est mieux chintoc égale voleur et maffia chinois ce và nue pied de chintoc qui est arriver pauvre de chine a su s'enrichire sur les terres de nos ancêtres alors que si il st reste dans son pays même son nom aurait été inéxistant, il n'ya que des blancs ou des métisses en mal d'itentité qui sont capable d'écrire de telle ignomignie.Je suis moi-même métisse chinoise et j'ai du blanc aussi avec un arrière grand-père breton ,mais je suis fière de mes origine ma'ohi il est beaucoup plus fort. Allez tas de taré en mal d'itentité và craché vos venain ailleurs si la polynésie ne vous plaît pas.
L
Ia ora na,<br /> <br /> Je m'inquiète aussi des mauvaises fréquentations de O.T, et sachant qu'il n'est de retour du Japon que pour mieux sauter en Chine, où là, il y a plein de mauvaises fréquentations à se faire, je suis inquiet.<br /> En tout cas merci pour votre vigileance.<br /> P.S: Le noni, c'est bon, buvez-en !
UNDERGROUND689 : rumeurs de Tahiti - Polynesie, infos news actualites
Publicité
Derniers commentaires
Publicité