Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUND689 : rumeurs de Tahiti - Polynesie, infos news actualites
13 avril 2006

Un calamar géant au motu Martin

Incroyable histoire, que nous a raconté cette habitante de Mahina.

squid11Nous sommes dimanche 9 avril. Il est entre 14h30 et 15h lorsque, très près d'un véliplanchiste qui évolue entre les deux récifs à droite du motu Martin, elle aperçoit ce qu'elle pense être un calamar géant... quasiment en surface !!!
Alors que notre témoin observe la scène depuis le lotissement Mahinarama (sur les hauteurs de la commune) à l'aide de puissantes jumelles, son mari a le réflexe d'enclencher sa caméra numérique, qui va lui permettre de "filmer plusieurs minutes de cet animal impressionnant".

Actuellement, nous recherchons d'autres témoins de cette scène Jules-Vernesque, et notamment le véliplanchiste qui a échappé à la mort.

Nous vous tiendrons au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis tres interéssé par ces hipotheses....car je suis un adepte du motu si vous avez quelqu'onque info veuillez me répondre et si jamé je peux vous aidé j'en serais ravi<br /> <br /> le gardien
T
Recontactée aujourd'hui, notre témoin a décidé de confier plutôt son film à des scientifiques de la place (IRD ou Insitut Malardé), au lieu des médias, et ce afin de faire authentifier les images. <br /> Il est vrai que son entourage aurait mis en doute la véracité de l'information.<br /> A suivre...
UNDERGROUND689 : rumeurs de Tahiti - Polynesie, infos news actualites
Publicité
Derniers commentaires
Publicité